Championnes de Hip Hop.

Le 13 mars dernier, dans le cadre de l’Association Sportive,  le collège a organisé et accueilli le Battle de danse Hip Hop de l’académie. Il réunissait les élèves des collèges de Pontailler-s/-Saône et du Chapitre.

FELICITATIONS !

Flora, Amel, N’mahawa, N’néné, Thérésia.

Les gagnantes et championnes académique 2019

Deux équipes de chaque établissement se sont affrontées avec  des chorégraphies en solo ou à plusieurs, dans différents styles de danse et sur plusieurs musiques aléatoires. Le jury, composé d’élèves, a déterminé à chaque Battle, et toujours à l’unanimité, l’équipe gagnante.

C’est une équipe du collège de Chapitre qui a remporté ce Battle !

Félicitations aux 5 danseuses qui se sont investies et surpassées lors de ce moment très important pour elles. Elles deviennent Championnes de Bourgogne !

Le rendez-vous est déjà donné pour l’année prochaine au collège de Pontailler-s/-Saône.